Look 7


FR

Bien le bonjour mes chers ! Le petit look du jour sera composé d'une chemise fluide magnifaïque, d'un petit grand trico de mère-grand, d'un chapeau violet (oui, j'ai une petite obsession avec les chapeaux en ce moment, il est vrai), ainsi que d'un pantalon noir classique.

ENG 

Hi people of the internet ! In the menue of today's look : a fine blouse, a grand-ma knitted cardigan, a purple hat (yes, theses days, I have an obsession with hats), and some classic black pants.

I'm in love with this shirt, I got it for the low low ! >> https://www.etsy.com/shop/stlparis


Hat : Other Stories

Need a nap ASAP


Shirt : STLparis / Cardigan : BDG / Trousers : Mango

Feeling a lil' MJ vibe !

'Til next time ! byyyye


Commentaires

  1. J'adore ce genre de chapeau. Mais je n'ai encore jamais osé en porter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, mais il faut oser ! Je suis sûre que ça t'irait très bien en plus ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés