Allô, Natacha?

Jumpsuit & Perfecto : Mango

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, un look un peu plus habillé que les looks précédents, mais toujours confort bien sûr! ;)

Hey guys!! Today's outfit is a little bit fancier that the previous ones, but still very comfy of course! ;)


Moi qui ne suis pas très fan des grosses pièces à imprimé animal,  j'adore cet imprimé là. Il est assez subtile, et ce n'est pas le genre d'imprimé animal super tape à l'oeil et difficile à associer, J'adore!

Personally, I am not a big fan of animal print on dresses or jumpsuits, but I got to say I love this one! Because I found this one very subtle, it's not too flashy and this print is really easy too match, love it!

Clutch Bag : Vintage
J'ai associé la combi avec une petite pochette vintage que j'adore, regardez-moi ce fermoir, magnifaïque!

I paired the jumpsuit with a vintage bag that I absolutely adore! Look at this clasp, looove it!
  
Hihihihihihiii :p
Hope you liked it, see ya!!

Commentaires

  1. haaaan ouais j'adore, détente mais ultra classe!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés